Vos résultats de recherche

La société Tecnofarmaco Srl, avec siège social à Frosinone a été créé en 2005 et a été en mesure de trouver d'importantes commandes de clients italiens et étrangers dans un court laps de temps, toujours à satisfaire les différents besoins de chaque entreprise.
Dans le cadre de son travail, il se prévaut de travailleurs avec plus de vingt années d'expérience, de l'expérience acquise dans les ateliers de production d'importantes sociétés multinationales dans l'industrie pharmaceutique, alimentaire et cosmétique secteurs.
Le personnel employé par Tecnofarmaco aujourd'hui, grâce aux travaux menés au sein de ces entreprises multinationales, a acquis une extraordinaire formation dans les domaines de la sécurité et de la qualité. La qualité implique l'utilisation d'un programme de formation rigoureux de la discipline pour être appliquées à chaque étape de la production, avec l'objectif ultime de la production
des lots de produits, de réunion de hauts standards de qualité, dans le plein respect d'hygiène de santé et de sécurité en vigueur et avec des coûts de production compétitifs.

Parmi les services proposés par la société:
La Maintenance des installations industrielles pour la production de produits pharmaceutiques, cosmétiques et alimentaires
Des Modifications et de la construction de formats et de pièces de rechange
L'entretien et le développement de machines à notre siège
Dipability H24
Vente de machines de seconde main
La société Tecnofarmaco, par conséquent, offre des services de conception, de construction, de remise en état des machines et des installations pour la production de médicaments et/ou de suppléments alimentaires, ainsi que les clés en main, de la conception et de la réalisation de laboratoires, de services ou de l'ensemble des ateliers de production, à partir de matières premières ou de produits semi-finis, les médicaments génériques et/ou compléments alimentaires dont les brevets ont expiré.
La société vit sur un constant et continu de recherche et de développement de l'activité, à la fois parce que c'est le secteur auquel il est adressé, et parce que les employés de la société sont formés précisément pour la recherche permanente de nouvelles méthodes de construction, l'assemblage, l'assistance, la maintenance et la réparation de machines et équipements pour l'industrie pharmaceutique, qui représente le moteur de la croissance continue du chiffre d'affaires et donc de la compétitivité de l'entreprise.

Tous les produits mentionnés et présent dans l'entreprise du catalogue: broché, sous blister machines, cardboarders, les compresseurs, les étiqueteurs, les fardeleuses, réduisez-les wrappers, broyeurs, mélangeurs, operculators, de remplissage de fermeture, les machines, les machines de capsulage, squeezers, lignes complètes pour la production d'antibiotiques ont été intégrés dans la société ou rénové désaffecté de la machinerie.
Cette stratégie a bien fonctionné si bien que Tecnofarmaco a dans un court laps de temps réalisé d'importantes commandes pour les clients italiens et étrangers, grâce à la rigueur de l'engagement sur la qualité de côté.

Vente – Nouvelle Machine d'Inspection HF/200

La machine permet d'inspecter visuellement de façon optimale la présence de l'évitement de produit, de la température et de la g ...
La machine permet d'inspecter visuellement de façon optimale la présence de l'évitement de produit, de la température et de la g ...

Vente – Nouvelle Cam AV/78

La verticale intermittent motion AV cartoner a été conçu par CAM offrant à l'utilisateur une très compact et ve ...
La verticale intermittent motion AV cartoner a été conçu par CAM offrant à l'utilisateur une très compact et ve ...

Vente – Nouvelles Tecnofarmaco Plafonnement Machin...

Caractéristiques techniques: les Produits traités: les produits à viscosité du liquide et semi-liquide dense. Secteur de nous ...
Caractéristiques techniques: les Produits traités: les produits à viscosité du liquide et semi-liquide dense. Secteur de nous ...

Vente - Machine de remplissage d'ampoules Cioni A6 / FA

La machine A6 / FA est spécifique au remplissage et au soudage des flacons ouverts. C'est une machine avec des mouvements alternatifs et inclut les moteurs suivants: ...
La machine A6 / FA est spécifique au remplissage et au soudage des flacons ouverts. C'est une machine avec des mouvements alternatifs et inclut les moteurs suivants: ...

Veuillez nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous pour toute demande d'information!

Your search results

The company Tecnofarmaco Srl with registered office in Frosinone was established in 2005 and has been able to find important orders from Italian and foreign customers in a short time, always meeting the various needs of individual companies.
In carrying out its work, it avails itself of workers with more than twenty years’ experience, experience gained in the production workshops of important multinational companies in the pharmaceutical, food and cosmetics sectors.
The personnel employed by Tecnofarmaco today, thanks to the work carried out within these multinational companies, has acquired an extraordinary training in the fields of safety and quality. Quality means the use of a rigorous training discipline to be applied at every stage of production, with the ultimate objective of producing
batches of products, meeting high quality standards, in full compliance with hygienic health and safety regulations and with competitive production costs.

Among the services offered by the company:
Maintenance of industrial plants for the production of pharmaceuticals, cosmetics and foodstuffs
Modifications and construction of formats and spare parts
Maintenance and development of machinery at our headquarters
Dipability H24
Sale of second-hand machinery
The company Tecnofarmaco therefore offers services of design, construction, overhaul of machines and plants for the production of medicines and/or food supplements, as well as turnkey design and realization of laboratories, departments or entire production workshops, starting from raw materials or semi-finished products, generic drugs and/or food supplements whose patents have expired.
The company lives on a continuous and constant research and development activity, both because it is the sector to which it is addressed, and because the employees in the company are trained precisely for the continuous research of new methods of construction, assembly, assistance, maintenance and repair of machinery and equipment for the pharmaceutical industry, which represents the engine of continuous growth in turnover and therefore of the company’s competitiveness.

All the products mentioned and present in the company’s catalogue: wrappers, blister machines, cardboarders, compressors, labellers, shrinkwrappers, shrink-wrappers, granulators, mixers, operculators, filler-closing machines, capping machines, squeezers, complete lines for the production of antibiotics were either built in the company or renovated by disused machinery.
This policy has worked well so much so that Tecnofarmaco has in a short time realized important orders for Italian and foreign customers, thanks to the rigorous commitment shown on the quality side.

Sale – New Inspection Machine HF/200

The machine makes it possible to visually inspect optimally the presence of avoidance of product, temperature and g ......
The machine makes it possible to visually inspect optimally the presence of avoidance of product, temperature and g ......

Sale – New Cam AV/78

The vertical intermittent motion AV cartoner has been designed by CAM offering the user an extremely compact and ve ......
The vertical intermittent motion AV cartoner has been designed by CAM offering the user an extremely compact and ve ......

Sale – New Tecnofarmaco Capping Machin...

Technical features: Products treated: products with liquid viscosity – semi-fluid – dense. Sector of us ......
Technical features: Products treated: products with liquid viscosity – semi-fluid – dense. Sector of us ......

Sale – Ampoule Filling Machine Cioni A...

The A6/FA machine is specific for filling and welding open vials. It is a machine with alternative movements and in ......
The A6/FA machine is specific for filling and welding open vials. It is a machine with alternative movements and in ......

Please contact us by filling out the form below for any information requests!